Acheter

OUI ! je veux une Consultation ACHAT!
Par téléphone ou en personne. Nous avons un programme UNIQUE pour les acheteurs!
Nous prendrons contact avec vous rapidement.
Veuillez entrer votre nom
Veuillez entrer une adresse courriel valide!
Veuillez entrer votre téléphone
Envoyer

PRENEZ LE TEMPS D'ANALYSER VOS BESOINS

Vous rêvez d'une grande maison au bord d'un lac? Est-ce vraiment la propriété qui répond à vos besoins? Il faut parfois savoir faire la différence entre la maison de nos rêves et celle qui nous convient réellement. Avant de commencer vos recherches, prenez le temps de réfléchir.

Vos besoins

Chaque famille a ses propres besoins et priorités. Combien de chambres et de salles de bain vous faut-il ? Une salle à manger est-elle vraiment nécessaire? Et le garage, deviendra-t-il un autre espace de rangement?

Vos goûts

Tenez compte de vos goûts. Si vous n'êtes pas bricoleur, évitez les maisons qui ont besoin de grandes rénovations. Coup de cœur pour un grand terrain? N'oubliez pas que vous devrez l'entretenir. Si vous préférez la vie urbaine pour vous rapprocher des services, des salles de spectacles et des restos branchés, attendez-vous à vivre dans un milieu plus bruyant et moins vert. En résumé, établissez vos priorités!

Quel est votre budget?

Ne faites pas l'erreur d'acheter une maison dont le prix est au-dessus de vos moyens. Pour trouver la propriété qui vous convient, ajustez vos besoins à votre budget. Une fois que vous serez devenu propriétaire, votre investissement prendra de la valeur et vous permettra d'opter, plus tard, pour une propriété plus près de votre idéal. Au départ, pensez surtout à faire des réserves pour les frais relatifs à l'achat et aux imprévus. C'est sans compter l'entretien, les assurances et les réparations, dont les frais annuels correspondent généralement à 2 % ou 3 % du prix de la maison.

Votre environnement

Votre environnement est aussi un facteur important. Y a-t-il une garderie ou une école à proximité? Vos enfants pourront-ils utiliser le transport en commun ou devrez-vous les conduire? Pensez aussi à la distance qui vous sépare du travail.

?
Des questions sur une
propriété en particulier?
APPELER AU 514-716-6188
pour parler à un de nos professionnels
@
VOUS AVEZ
DES QUESTIONS ?
​Obtenez l'Accès prioritaires aux nouvelles
propriétés avant les autres acheteurs ACCÈS PRIORITAIRE aux nouvelles inscriptions qui correspondent à vos critères:
Simplement entrez vos critères et vous obtiendrez l'Accès Prioritaire à toutes les propriétés qui correspondent à vos critères, y compris les reprises de finances, et les propriétés d'autres bannières.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l'information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l'information.
Veuillez entrer votre prix maximum
Veuillez entrer votre prix minimum
Veuillez entrer le nombre des chambres à coucher
Veuillez entrer vos régions d'intérêt
Veuillez entrer votre nom
Veuillez entrer une adresse courriel valide!
Veuillez entrer votre téléphone
Trouver une maison

Maison unifamiliale, copropriété ou plex?

La maison unifamiliale est de loin la propriété la plus populaire. Les avantages sont multiples : vous pouvez l´aménager comme bon vous semble et vous bénéficiez d´un maximum d´intimité puisque personne d´autre n´habite l´immeuble. Toutefois, l´entretien extérieur demande temps et argent.

La copropriété, qui gagne en popularité, convient bien à ceux qui ont peu de temps à consacrer à l´entretien d´un terrain. Il faut cependant choisir un immeuble dont les propriétaires ont un profil semblable au vôtre, car vous devrez vous entendre avec eux sur plusieurs aspects importants, tels que les travaux de rénovation et l´entretien de l´immeuble. Pensez aussi aux frais de copropriété, que vous devrez assumer comme tous les autres propriétaires de l´immeuble.

Le « plex » est une propriété à revenus de deux, trois, quatre ou cinq logements (duplex, triplex, quadruplex, quintuplex). Ses avantages financiers sont indéniables : la perception du loyer vous aide à payer l´hypothèque, et une partie des frais d´intérêt est déductible d´impôt, car une portion de l´emprunt hypothécaire vous a permis d´acquérir un revenu de placement. Vous pouvez également déduire de vos impôts les sommes investies dans l´entretien des logements de vos locataires. Le plex n´offre toutefois pas la même intimité qu´une maison unifamiliale.

Votre courtier immobilier a l´expertise pour vous aider à faire le meilleur choix.

Des Questions sur le Processus D'achat
Immobilière et comment bien réussir?
Contactez-nous, il nous fairas plaisir de vous guidez! .
Veuillez entrer votre nom
Veuillez entrer une adresse courriel valide!
Veuillez entrer votre téléphone
Envoyer
Montant maximal de votre prêt hypothécaire
Le montant du versement
Vous devez indiquer le montant du versement.
La fréquence des versements
Taux d'intérêt
Votre période d'amortissement
Votre mise de fonds
Montant maximal du prêt :
Calculer Annuler
Calculez vos versements hypothécaires
Montant du prêt
Taux d'intérêt
Amortissement
Mensualités :
Calculer Annuler
Calculez la taxe de mutation
Le montant de votre achat
Localisation de la propriété
  
Montant de la taxe de mutation :
Calculer Annuler
Témoignages
  • Thank you!
    I'm still so thankful to Eleni Akrivos for getting it sold quickly!!! So many great things have come out of this move to Toronto. If you're in the Montreal area and need some great real estate or mortgage solutions you have to check out her team! Top notch
  • Thank you!
    Thank you Eleni, Fred and everyone at North East Mortgages and Realties for all your hard work. We love our new home!
    Nadia
    Nadia
  • SOLD in Laval
    Excited to have listed my home with Eleni Akrivos ! Ste-Dorothee, Laval. Beautiful area, amazing neighbours. Reason for selling:#TorontoBound
    Ellie Borden
Veuillez entrer votre nom et prénom
Veuillez entrer le titre de votre témoignage
Veuillez entrer votre témoignage
Envoyer